Mes illustrations
Les Affiches
Pour communiquer sur les évènements que j’organise, j’utilise les réseaux sociaux mais je crée aussi des affiches, des illustrations que je décline en cartes de visite et prospectus afin d’informer le maximum de personnes sur les cours, les balades aux musées et les carnet de voyages.
L’illustration édition
J’ai un projet de livre, illustré pour les tout-petits. L’histoire d’aventure de Pompon et souri
(j’ai souri sans le S) au pays des couleurs, avec en toile de fond l’égalités des couleurs entre elles. Parce qu’au début les deux personnages sont transparents.
Prospectus
Voici un exemple de flyer parlant d’une entreprise qui vous propose
des conseils et des voyages éco-responsable Déja Les vacances ,
« Déja Les vacances. Le mode vacances est activé !
Bénéficier de nos conseils et astuces pour vos prochaines vacances
en consultant nos articles »
Illustration sur la suite Adobe
Exercice des outils et de couleurs
Travail sur Illustrator d’une reproduction de l’affiche de la station balnéaire de Dinard
Cette ville est réputée, particulièrement auprès des étrangers, pour ses villas Belle Époque et le Festival du film britannique qui s’y tient chaque année depuis les années 1990.
Avec ses nombreuses villas classées datant des années 1900 et 1910, son casino et ses animations culturelles, elle est considérée comme l’une des stations balnéaires les plus prestigieuses de France.
Le nom officiel de la commune fut successivement Saint-Énogat (jusqu’en 1879), Dinard-Saint-Énogat (de 1879 à 1921) et Dinard (depuis 1921).
Films Z définition
Film Z (Z movie) désigne un film de bon marché ou de mauvaise qualité. L’expression s’utilise généralement par dérision ; il ne s’agit pas d’un classement officiel mais d’un jugement personnel. Le terme sous-entend généralement une production cinématographie de piètre qualité artistique.
Selon le site spécialisé Nanarland : « La série Z est le parent pauvre de la série B, qui est elle-même le parent pauvre du grand cinéma. Si le budget d’une série B est modeste, celui d’une série Z est inexistant. Le terme « série Z » est une invention de passionnés dans le milieu des fanzines (journaux amateurs consacrés à des œuvres méprisées par la critique, surtout dans le genre des films d’horreur).